Qc-Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour a vous tous,

Aller en bas

Bonjour a vous tous, Empty Bonjour a vous tous,

Message  MAIN3 Mar 9 Sep - 15:14

Bonjour a vous tous,
Bonjour a vous tous, Qcrev400x60
Je me présente M@IN3 fondateur de Revue Québec Gaming.
Ce site/service consiste à venir en aide au clan Québécois. Ceci n’est aucunement en compétition avec vos Clan. Je ne fais pas partie de Clan, J’ai seulement un desir de vous aidez au bon fonctionement du votre.
Le site et le Fondateur n’ont aucune partie pris et d’opinion sur vos Clan. Par contre je ne me gène point pour d’énoncer un mauvais jugement des joueurs et leader. Qui mettre la réputation de Revue Québec en jeu.
Ceci fera bientôt 1 ans que je poncerais des services au Clan. Nous avons eu le plaisir d’aider plusieurs clans renommés dans cette année. Tel que les Clan FLQ, Clan [ESTI], le Clan QBC, Clean team, Les BSD et maintenant les [KTF].
Je fais tous en mon possible pour venir en aide à ces Clans sans frais. Notre association avec diverse fournisseurs peuvent aussi vous venir en aide a vous trouvez de meilleur prix.
J’ai aussi une attente de service pour les Clans à la recherche d’espace web gratuite à Montréal.
Notre forum consiste à vous informer des nouveautés, support technique, service à éviter et le pourquoi et surtouts pour s’amuser.
Je suis une personne dynamique avec beaucoup d’année d’expérience dans le monde du Jeu/Clan. J’ai aussi beaucoup d’objectif mais vos idées sont toujours appréciées. Je respect les commentaires autant négatifs que positif.
Tous ce que je vous offre cet un endroit Québécois pour échanger vos idées, connaissances et amitié de vos collègues gamer.
Les services et loisir offert:
-Tournois jeu FLASH
-Teste le jeu Bataille (style Dungeon and dragon)
-Nouvelle jeu à venir.
-Forum Technique
-Forum dédié au recrutement, Info leader de Clan et autre.
-Partage de music
-poster vos photos de Lan
-Espace Blog, hébergement d’image gratuite.
-200mb pour site Web de Clan avec Nuked Klan Installer
-Le Program de subvention de serveur QCREV (Serveur Public a Montréal)
-Du nouveau bientôt la Boutique QCREV. Cette boutique vous offrira plusieurs petit plus avec des articles promotionnel bientôt. Ca vous coute rien seulement vos gagner en participant sur notre forum.

Apres tout cette énumération vous ne trouvez pas que pour le prix 0.00$ je vous donne plusieurs avantages et service sans vous demander trop d’implication.

Faite une essaie du site donnez nous vos commentaire et je vous souhaite la bienvenue sur http://www.revuequebecgaming.com

MAIN3
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum