Qc-Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Phantom !!! (recrutement)

3 participants

Aller en bas

Phantom !!! (recrutement) Empty Phantom !!! (recrutement)

Message  =QcR=Phantom Sam 5 Jan - 23:55

salut salut !
Je fesait un petit tour sur les forums de JV.com et que vois-je?Une topic de recrutement créé par un certain QcRock.Je suis donc aller voir la demande,qui est bien belle en passant Razz ,et une fois tous lut je me suis dit"sa doit encore etre une maudit demande de recrutement PS3 Mad ".Et ben non,une belle demande d'un jeune clan québécoi sur pc,quoi demander de mieux?

Bon ben voila,moi c'est Phantom,je joue à CoD4 depui noël.j'aimerais vous rejoindre pour ne plus avoir a jouer seul et avoir du plaisir avec vous.je joue pratiquement tous les jours,que le soir les jours de semaine.C'est la premiere fois que je postule dans un clan,comme c'est la premiere fois que je joue a un fps en ligne.Alors je sais pas trop comment sa marche le truc de serveur,et le petit truc(=QcR=)a coté du nom.

Sinon pour parler un peut de moi,je m'appelle Virgil,j'ai 15 ans,j'habite la ville de québec,je croit pas avoir autre chose de pertinant a dire la dessu...

En jeu,je suis level 41,je joue principalement avec la G3,ou bien plus réssament avec le P90.je n'est pas de très bon stat car disont que je suis kamikaze un peut,je fonce dans le tas ,je tue 3-4 personnes,et je meurt.Mais quand j'ai ma belle et puissante G3 je peut tuer 15 personnes avan de mourir Very Happy.J'ai un micro,alors pour sa pas de probleme.

Bon et bien,je croit pas avoir d'autre chose a dire,j'espere que je serais accepté parmit vous pour pouvoir fair de belle partie parmit votre clan Very Happy
=QcR=Phantom
=QcR=Phantom
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phantom !!! (recrutement) Empty Re: Phantom !!! (recrutement)

Message  killer_joe666@hotmail.com Dim 6 Jan - 0:13

j'aime bien ta présentation Twisted Evil je suis pour ton recrutement anto va s'occuper de toi sa sera pas bien bien long
et puis pour le tag =QcR= tu va voir c'est très facile
Phil!Qc-Rock! king
killer_joe666@hotmail.com
killer_joe666@hotmail.com
Admin
Admin

Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : T-R
Date d'inscription : 04/01/2008

http://www.qc-rock.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Phantom !!! (recrutement) Empty Bienvenue!

Message  =QcR=Anto Dim 6 Jan - 0:14

Wow, belle demande de recrutement! Laughing Tu es le bienvenue dans notre clan! Tous les information, je vais te les envoyer par MP. (message privée )

PS: Si tu as des amis ou des personnes que tu connais qui jous a CoD 4 invite les dans notre clan Wink

aaah et oublie pas Plus on est mieux c'est!

Anto Very Happy
=QcR=Anto
=QcR=Anto
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Trois-Rivière
Date d'inscription : 04/01/2008

https://qc-rock.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Phantom !!! (recrutement) Empty Re: Phantom !!! (recrutement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum